vendredi 15 juin 2012

Color Bug by Kevin Murphy

Bonjour les girls!
Vous êtes invitées à une soirée à thème et vous voulez vous colorez les cheveux mais juste pour la soirée? En plus, vous n'avez que 5 minutes montre en main?

Moi je vous dis: Avez vous entendu parlé des Color Bug de très célèbre coiffeur Kevin Murphy?
L'avantage ce ces colorations? elles partent directement et ceci dès le premier shampoing: ce qui veut dire que c'est vraiment fait pour juste changer de look le temps d'une soirée.
Petit bémol? pour le moment, il n'existe que les 3 couleurs que vous voyez sur la photo. 
Bon la méthode est très simple car il suffit juste de frotter ces petits sphères sur la partie a colorer sur vos cheveux mais comme vous verrez dans les vidéos, elle est un peu salissante: je vous conseille donc de mettre des gants, et une serviette autour de votre habit (juste le temps que ça sèche: en effet, application d'un léger spray sur les cheveux avant d'appliquer la sphère).

Où peut-on s'en procurer? Sur internet adorebeauty pour un peu moins de 25 dollars l'unité, ou au Bon Marché à Paris et bien sûr chez certains salons de coiffures (renseignez-vous)
On a la chance que la très célèbre blogueuse lamanouchka a testé pour nous l'une de ces colrations. Voici donc sa vidéo: 





Alors votre verdict les filles? Moi j'aurais tout de suite opté pour ce genre de coloration s'il y avait d'autres couleurs comme par exemple du cuivré, du rouge bordeaux,... mais je vous avouerais que me mettre du rose, du orange ou du violet sur mes cheveux, ça ne me tente pas trop: c'est vraiment dommage.

Pour plus d'informations ou pour voir le résultat sur des cheveux caucasiens, voici le lien du site du célèbre coiffeur qui fait 3 démonstrations:


http://www.kevinmurphy.com.au/podcasts/ourpodcasts.php?id=194

Ce sont des colorations que même les hommes peuvent également utiliser.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...