dimanche 10 avril 2016

Crème anti-cellulite SLIM DESIGN

Bonjour les filles!

Les beaux jours arrivent et on commence à se dire qu'on a un peu trop forcé sur la raclette, la fondue..., bref, les conséquences se voient sur nos jambes, nos hanches, nos cuisses et notre ventre.

Pas de panique les filles! Comme à chaque début du printemps, les laboratoires dermatologiques ont pensé à nous et vous n'avez pas pu passer à côté de toutes les nouveautés en terme de crème minceur: le spray use and go chez Somatoline ou le SLIM DESIGN d'Elancyl (Pierre Fabre)...

Avec quelques restes de ma grossesse et de l'hiver, j'ai décidé de vous parler du slim design que je teste maintenant depuis 3 semaines.

Comme le dit la publicité, le slim design est un complexe caféïne 3D qui vise le problème de la cellulite en 3 étapes;
- Déstocker les lipides
- Drainer les tissus: lutter contre cette fameuse peau d'orange pour que la peau retrouve sa fermeté
- Dé-rigidifier la peau: donner à la peau un aspect plus lisse

Comment applique t'on cette crème?
La crème doit être appliquée le matin sur les zones concernées (ventre, fesses, cuisses, jambes). Il faut utiliser comme le montre ma photo un système de massage en palper-rouler et de lissage jusqu'à pénétration complète de la crème.

D'après la publicité, les résultats sont visibles dès 7 jours.

En ce qui me concerne, bon malheureusement, comme beaucoup de mamans actives, je n'ai pas le temps en semaine d'appliquer la crème le matin. Donc je le fais plutôt le soir après ma douche du soir. Et j'applique le matin le week-end. Ensuite, concernant les massages, disons que selon ma motivation, les massages sont plus ou moins bien faits. Et malheureusement, je ne suis pas une très bonne élève en terme de respect à la lettre car il y a des soirs ou j'oublie.

Bref, malgré tout ceci, je suis très agréablement surprise de voir des résultats sur ma peau: moi j'applique sur mes cuisses, mes fesses et mon ventre. Et sincèrement, mes cuisses paraissent un peu plus lisses de jours en jours: moins de capitons et diminution de l'aspect peau d'orange. Je pense que c'est même pour ça que j'ai décidé de continuer et de me motiver car malgré mon non respect des recommandations, je vois des résultats: donc imaginez si vous respectez les conseils à la lettre!

Donc évidemment que je recommande le slim design que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies et parapharmacies à des prix très variables (entre 25 et 30 euros).

Bonne cure minceur les filles et dites moi si vous avez testé d'autres crèmes ou huiles ou compléments alimentaires.





Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...